Faire un essai gratuit de 14 jours

La solution contre les douleurs causées par les souris classiques est devant vous

RollerMouse est une alternative ergonomique aux souris classiques conçue pour vous, pas seulement pour votre ordinateur.

RollerMouse se place devant votre clavier, afin que vous n'ayez pas besoin de faire de geste pour saisir la souris. Vous déplacez le curseur en faisant doucement tourner la barre du bout des doigts. Tout ce dont vous avez besoin pour contrôler votre ordinateur se trouve en face de vous. Cette position ergonomique élimine les mouvements répétitifs qui peuvent causer des douleurs au cou, aux épaules ou aux coudes.

Ce que vous obtenez

  • Une barre mobile révolutionnaire qui contrôle votre curseur.
  • Des fonctions préprogrammées intelligentes et performantes, accessibles immédiatement, notamment un raccourci pour le double clic.
  • Une souris que vous n'avez jamais besoin de saisir. Le fait de saisir régulièrement une souris traditionnelle en tendant le bras sur le côté peut causer des micro-lésions telles que le syndrome du canal carpien et la tendinite.
  • Pratique, une fois déballé, le périphérique est prêt à l'emploi (connexion dite "Plug-and-Play") pour tous les ordinateurs, aussi bien PC que Mac.
  • Vous pouvez vous faire rembourser dans les 14 jours si vous n'êtes pas satisfait.

Voici comment fonctionne l'essai gratuit

  1. Inscrivez-vous en utilisant le formulaire de droite et envoyez-le à Contour Design.
  2. Nous transmettrons vos coordonnées à un vendeur. Si vous avez un vendeur préféré, veuillez l'indiquer dans le champs des commentaires.
  3. Un vendeur vous contactera pour convenir avec vous d'un essai gratuit
  4. Vous recevrez la RollerMouse dans un délai de quelques jours. Vous disposerez de 14 jours pour essayer RollerMouse N'oubliez pas de conserver l'emballage.
  5. Si vous décidez de garder la RollerMouse, il vous suffit de payer la facture.
  6. Si vous voulez retourner la RollerMouse, veuillez la renvoyer au vendeur.

Inscrivez-vous pour un essai gratuit

Google+