Bien commencer

Bien commencer

Félicitations pour votre nouvelle RollerMouse ! Prenez le temps de lire nos consignes pour bien commencer et vous serez opérationnels en quelques instants.

Fonctions de base

Utilisez la barre mobile pour déplacer le curseur sur votre écran. Vous pouvez également l'utiliser pour cliquer. Utiliser le grand bouton gauche pour effectuer un clic gauche et le grand bouton droit pour effectuer un clic droit. Utilisez la molette de défilement au milieu pour faire défiler et cliquer.

Bien commencer

  • Step 2

    1. Branchez votre RollerMouse dans un port USB de votre ordinateur

    Patientez un moment, le temps que l'installation s'effectue. Votre ordinateur peut alors indiquer qu'il a détecté un nouveau périphérique et qu'il est en train de l'installer. Ce processus dure généralement 10 à 30 secondes.

  • Correct placement of RollerMouse Free2

    2. Essayez de bien aligner votre clavier.

    Placez le clavier sur le dessus de votre RollerMouse. Le bord avant de votre clavier doit être parallèle à la barre mobile. Alignez la molette de défilement et le centre de la section alphabétique de votre clavier. (Sur la plupart des claviers, celui-ci se trouvera entre le "G" et le "H").

  • Contour_RollerMouse_Free2_white profile_hands_300dpi.jpg

    3. Ajustez la hauteur et l'angle du clavier

    Prenez le temps de régler la hauteur et l'angle de votre clavier afin de trouver la disposition qui vous convient le mieux. Plus vos poignets sont à plat, mieux c'est pour votre corps. Si vous trouvez que le clavier est trop bas, il suffit d'ajouter un peu de hauteur à votre clavier en insérant des réhausseurs de clavier.

  • Contour_RollerMouse_Free2_white top_keyboard_hands_300dpi.jpg

    4. Prêt à vous lancer

    Après ces quelques étapes, vous voilà prêt à commencer Nous espérons que vous aimerez travailler avec votre nouvelle RollerMouse.

    Lorsque vous vous serez familiarisé avec votre RollerMouse, vous pourrez régler la vitesse et la précision du curseur, ainsi que la vitesse de cliquage à votre convenance sur la barre mobile. La façon de procéder dépend de la RollerMouse dont vous disposez. Téléchargez le manuel d'utilisateur de votre produit et apprenez comment faire ici.

Google+